4.02.2012

Grosse journée aujourd'hui... rencontre de prod avec Le Vieux Bureau de Poste (Sophie Lemelin coordonnatrice et Véronique Bernier, responsable des communications).  

Voici en quoi consiste le projet Relève:

"Initié en 2006 par Diffusion Avant Scène, le Projet Relève consiste a élaborer un spectacle professionnel qui met en vedette des artistes de la relève régionale ayant un potentiel réel pour développer une carrière dans le secteur des arts de la scène.

Tout au long de l’élaboration du spectacle Projet Relève, les artistes sont soutenus par l’équipe du Vieux Bureau de Poste et par différents professionnels des arts de la scène afin qu’il en résulte une expérience artistique profitable, mais surtout un spectacle de qualité professionnelle que les artistes présenteront par la suite dans d’autres lieux de diffusion."

Donc, en plus de monter une show de calibre professionel, leur but est également de leur monter un dossier de presse, leur faire enregistrer un démo, leur donner une formation marketing, etc... afin qu'ils puissent avoir tous les outils en main pour faire ce qu'ils veulent le plus : être musiciens.

Suite à cette rencontre, ma foi, énergisante, nous sommes partis faire un shooting digne de ce nom afin de leur donner un portefolio représentatif de leur image.  Vous ais-je dis que je trippe? ;)