Portrait

Pierre Hervey Goulet

Quand la lumière ressemble à celle de la Californie, on entend la musique dans l'image…  Merci au Vieux Bureau de Poste de Saint-Romuald de me faire rallier mes deux passions… la musique et l'image...

Sebastien

Sebastien est un collègue et un ami.  Lorsqu'il m'a demandé de le photographier, disons que je n'ai pas hésité, je savais déjà que j'aurais beaucoup de plaisir!  Mais bon... plaisir est faible, puisque ce fut assez délirant comme shooting ;) !!  Non mais tsé, essayant de trouver des jeux d'eau, nous sommes tombé sur ces jets d'eau assez cool... et ni une ni deux, Seb se jete dedans... mise en contexte: il fesait FROID!!!!  Pas de serviette!!!  Et un "Rowgue" (son char) tout mouillé par la suite!  Merci pour ce délire Seb et cette belle soirée!  

seb1.jpg
seb2.jpg
seb3.jpg
seb4.jpg
seb5.jpg
seb6.jpg
seb7.jpg
seb8.jpg
seb9.jpg
seb10.jpg
seb11.jpg
seb12.jpg
seb13.jpg
seb14.jpg
seb15.jpg
seb16.jpg
seb17.jpg
seb18.jpg
seb19.jpg
seb20.jpg

Marc-André

Bon je sais, j'avais dis que je ne mettrais pas à jour mon blog avant les fêtes... mais là, je pouvais pas attendre!

J'ai demandé à Marc-André s'il acceptait d'être mon modèle afin de paufiner mon expérience en photo "de gars".  Faut pas s'le cacher, la majorité des contrats en sont de femmes, de mariage, de famille, et dans tous ces contextes, le portrait masculin est plus difficile à aller chercher, le couple étant beaucoup plus au centre des photos.  

Marc-André a donc accepté et m'a amenée dans ses endroits qui le représentent bien, selon ses dires.  C'est dans la Librairie Pantoute, pleine à craquer et au Café Chez Temporel que se passa cette après-midi pleine de fous rires, de complicité et de café au lait, miam!

Merci de ton ouverture MAD!  Et on se reprend p'tet avec ton drum?!

IMG_0504.jpg
IMG_0393.jpg
IMG_0418.jpg
IMG_0431.jpg
IMG_0435.jpg
IMG_0442.jpg
IMG_0457.jpg
IMG_0478.jpg
IMG_0507.jpg
IMG_0516.jpg
IMG_0517.jpg
IMG_0521.jpg
IMG_0524.jpg
IMG_0539.jpg
IMG_0538.jpg
IMG_0532.jpg

Livre signatures

Samedi dernier, c'était le mariage de ma belle-soeur... Évidemment, comme photographe, je suis toujours à l'affut de ce qui se fait de chouette et de nouveau dans les mariages.  Je lui ai donc proposé une séance d'engagement, pour ensuite en faire un livre où les gens pourraient laisser leurs voeux.  J'avais hâte de pouvoir publier ce livre qui devait être secret jusqu'au grand jour!  Pas besoin de vous dire combien de plaisir j'ai eu à faire cette séance remplie d'amour, de complicité, de beauté (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur), de lumière écoeurante, de panorama débile, et j'en passe!  Merci de votre confiance les copinos, je vous aime profondément et longue vie à cet amour et admiration que vous portez l'un pour l'autre.

 

 

Et voici quelques photos prises également le même jour, mais fallait bien choisir!!!!!